7.12.09


pointilisme

9 komentarzy:

  1. dobry pixel. taki w sam raz, że udaje ziarno, a to chyba chodziło, aajt? Nokia czy sony-ericsson?:)

    OdpowiedzUsuń
  2. czy ta dziewczyna ma zamiast glowy wielki balon z helem?

    mam wrazenie,ze wybralas te fote z przekory ;-)
    wiesz ktore zdjecie z tej serii jest spoko.. wiekszoscia glosow.. :)

    OdpowiedzUsuń
  3. nie, dziewczyna nie ma wielkiego balonu z helem zamiast głowy!

    wiesz dobrze, że w sztuce nie ma demokracji. heh.

    OdpowiedzUsuń
  4. cały ten szum tylko o jedno zdjęcie?

    come on! spodziewałem się z 5-6 fotek! czyli z 10-12 cycków!;)

    Twój kochany Przemuś

    OdpowiedzUsuń
  5. moi j'adore)

    et? au contraire, tes exercices dans le studio ne me plaient du tout.
    je te conseillerais d'essayer de travailler avec pilot light, sans flash, ou bien tout simplement avec des dedolights et kinoflo. pour toi ca serait beaucoup plus simple, tu ne vois pas comment ca marche avec des flashs.
    de plus, la plupart des maitres de photographie de mode travaillent avec la lumiere constante)

    OdpowiedzUsuń
  6. chere Masha,
    en fait ces exercices ont ete faits avec la lumiere constante, mais j'avoue, je suis encore nulle avec le studio. j'y travaille, les beauty qui sont plus recents ma plaisent beaucoup plus. je reve d'un studio normal mais en ce moment j'utilise une lampe pour 30 euros heh.

    par contre j'observe ton progres et c'est incroyable :) j'adore, et je montre tes photos aux mes amis

    OdpowiedzUsuń